zaros serveur privé dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zaros serveur privé dofus

sous hamachi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CANDIDATURE POUR POSTE DE CODEUR SITE D'INSCRIPTION DÉDIER DISPO

Aller en bas 
AuteurMessage
mathias007




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

CANDIDATURE POUR POSTE DE CODEUR SITE D'INSCRIPTION DÉDIER DISPO Empty
MessageSujet: CANDIDATURE POUR POSTE DE CODEUR SITE D'INSCRIPTION DÉDIER DISPO   CANDIDATURE POUR POSTE DE CODEUR SITE D'INSCRIPTION DÉDIER DISPO Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:08

Bonjour/bonsoir


Ma candidature seras courte car je n'ai pas besoin d'etre tres préci sur ma présentation car lorsque je je ne coderais pas, je serai invisible ou je ferai des event sur le serveur.

Je suis surpris qu'il n'y ai pas de cms ????? maintenant y'en a pour tous les émulateurs.
J'ai coder un cms pour un autre serveur que j'ai vendu 50 euros mais il est tres performant mais bon sa c'était UNE VENTE la je veut etre le CODEUR DU STAFF, je connais des dédier vraiment pas cher pour que l'on peut augmenter le nombre de GO facilement et rapidement si jamais le serveur avoir un grand bond en popularité. Je peux coder une BDD pour pouvoir faire une boutique avec STARPASS ou ALLOPASS. Je peux FM les items grace a ma simple connaissance en Hexadécimal, je peux créer un installateur rapidement (2-4 minute). Lorsque je ne distribue pas les items boutique je met mon size a 0 e je deviens invisible donc je vois ce que les joueurs font mais eux ne savent pas que je suis la.

Mon arrivé dans le staff apporteras énormément

Cordialement

~ThE-PvP~
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE POUR POSTE DE CODEUR SITE D'INSCRIPTION DÉDIER DISPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les moderateur
» Aide pour installer svp
» demande pour devenir modo
» compte pour jouer a zaros
» NostaleBot – Bot indétectable pour le jeu Nostale Download

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zaros serveur privé dofus :: comment rendre le serveur encore mieux?-
Sauter vers: